Bonjour et bienvenue

Bienvenue sur ce blog qui sera consacré à ce qui me nourrit le corps et l'esprit. Il y aura donc de manière aléatoire des recettes salées et sucrées, mais aussi des coups de coeur que ce soit en lecture ou en produits de beauté.

Alors, je vous le dis tout de suite, je ne suis pas une intello gastronome ! Mes recettes sont simples et familiales (maman de 4 enfants et nounou) et mes lectures sont accessibles au plus grand nombre voire peuvent paraître mièvres aux yeux de certains. Après tout est question de goût ! ;-)

Je vous dis à bientôt !

Commentaires

  1. Très sympa le concept du blog à plusieurs thèmes, je suis un peu le même principe, des bouquins et des recettes mais chez moi elles sont plutôt sucrées. En tout cas amuse toi bien, les blogs ça prend du temps mais au final c'est vraiment bien.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire