Livra'deux pour pal'Addict *2*



Les dates:

1. Vous avez jusqu'au 15 août pour vous inscrire, en binôme ou au tirage au sort.
2.Pour choisir votre lecture finale, vous aurez jusqu'au 25 septembre.
3. Date de rendu des avis maximum jusqu'au 31 octobre.
Nous réitérons avec Ewatoppno pour la deuxième édition de ce Livra'deux. On a beau ne pas avoir le même âge (elle 18 et moi 37 depuis le 22 juillet snif ), on aime partager nos lectures respectives et ça c'est très enrichissant.

Je lui ai donc proposé 3 ouvrages présents dans sa trèèèèès grande PAL (Pile A Lire) et qu'elle n'osait pas encore lire :


Elle a choisi de lire "Le Cercle brisé" de Nora Roberts.

Et Ewatoppno m'a proposé ces 3 ouvrages :



L'épreuve du choix est la plus difficile ... Je pense me laisser tenter par "L'appel de la Lune" pour changer de registre. Rien empêche que je lise "Les Hauts de Hurle-Vent" d'ici la fin du challenge qui est au 31 octobre ! ;)

A bientôt !



Commentaires

  1. Tu sais ça n'est pas l'âge qui compte, alors ne t'en fait pas tu n'es pas vieille. Le tout c'est d'avoir une bonne tête et avoir de l'affection autour de soi ;)


    Tu trouves que j'ai une grande PAL ? Ah bon je ne savais pas (bon à la maison on n'arrête pas de râler après moi parce que soit disant je prenait trop de place...)

    Bisous et à bientôt pour savoir quel est ton choix.

    RépondreSupprimer
  2. Je te conseille Les Hauts de Hurlevent, je l'adore ! :)
    J'aimerais bien lire Le Parfum, j'avais détesté le film mais il m'avait donné envie de lire le bouquin.

    RépondreSupprimer
  3. le tome 1 de mercy thompson est pas mal :)
    faut dire je deviens une bit-lit addict lol

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire