Roulement de tambour....



Chère lectrice, cher lecteur,

Attention, cela va être un peu long. Si cela vous ennuie, n’hésitez pas à passer votre chemin. ;)

Je suis heureuse de pouvoir à nouveau échanger avec vous via un blog. Cela fait bien longtemps que je ne poste plus tout simplement parce que j’avais perdu l’inspiration ! 

Cela fait des semaines voire des mois que je me tâte pour savoir comment et par le biais de quelle plateforme j’allais reprendre. En attendant, je postais de temps en temps sur Facebook et Instagram mais en fait cela ne me suffit pas… J’ai besoin de plus. Je vous avouerais même que j’ai envisagé Youtube… (Ouais laissez tomber. Avec un mari à son compte souvent à la maison, des enfants en permanence ou presque entre les miens et ceux que j’accueille, c’est impossible. Et puis, je ne verrais que mes défauts alors…).
Donc j’ai opté pour le blog mais lequel ???? Over-blog que j’adorais a tellement changé que je ne m’y retrouve plus pfff ( je rage !!). Reste Canalblog, Blogger et Wordpress. Faut-il repartir de zéro avec Wordpress qui a de bons échos ? Pas vraiment envie et en plus cela serait renier ce que je faisais auparavant. C’est sympa de voir son évolution au fil des années !
Bref, pour faire court…( ohohoh je me gausse !).
Bref, je vais reprendre via Blogger mais en laissant le lien vers Over-blog !

Maintenant, je vais vous exposer ce qui sera publié régulièrement ou non ! lol
Premier point, je n’arrive plus à broder !! Pfff  En fait c’est la période des fêtes qui pourrait me décider à m’y remettre, moi qui adore les broderies sur le thème de Noël… Mais je ne vous garantis rien ! lol
Par contre, je me suis un peu investie dans le scrap avec la création de mon premier album de naissance pour une amie puis un pour moi mais ce dernier est loin d’être terminé. Je suis trèèèèèèèèèès lente pour réaliser un album parce que je suis une éternelle insatisfaite… Un article sera consacré à l’album de naissance ultérieurement.
Puis, depuis cet été, j’ai succombé au harcèlement exercé par mon mari et quelques amis afin que j’intègre moi aussi le club de modélisme, sachant que c’est mon mari qui l’a créé il y a quelques années. Donc, je me suis mise à la figurine dont les photos arrivent bientôt également ! J’apprends petit à petit et les séances club sont de bons moments de détente et de partage.

Voilà, que dire d’autre ?
Oui, mon blog sera dorénavant plus éclectique avec non seulement des photos de mes réalisations, mais aussi des récap de livres et/ou d’auteurs que j’aime (pas tous car j’en consomme une quantité conséquente entre ceux que j’achète à Emmaüs ou en boutique ainsi que ceux de la bibliothèque et cela me prendrait trop de temps de faire une fiche à chaque fois !), des photos de ce qui me fait envie, mes coups de cœur (un peu comme sur Instagram).

J’espère que cela vous plaira et désolée de vous avoir ennuyés avec tout ce blabla !

Je vous dis à très bientôt !

Commentaires