Layette en gris et blanc

Bonjour,

Je me suis remise au tricot en fin d'année 2015 pour la naissance d'une petite fille en janvier 2016. Et depuis, je tricote régulièrement le soir devant le film car j'ai toujours ce besoin d'occuper mes doigts. (avant 2010, je brodais tout le temps le soir et j'adorais ça). Rester sans rien faire devant la télé est difficile pour moi et grâce à cela je suis plus détendue avant de me coucher ! Et c'est mieux que de faire aller mes doigts sur les applis de mon téléphone. ;)

Voici ce que j'ai offert en janvier. J'ai fait et je suis en train de tricoter d'autres choses mais elles ne sont pas encore offertes et je suis un peu superstitieuse quand il s'agit de la naissance... D'ailleurs, j'ai du mal avec les "Baby-showers" des pays anglo-saxons car (c'est peut-être idiot hein !) je ne suis pas rassurée d'offrir un cadeau de naissance avant la naissance de peur qu'il y ait un problème au moment de l'accouchement... C'est peut-être pour ça d’ailleurs que j'ai posté le colis qui suit quand j'ai su que la maman et son bébé allaient pour le mieux ! ;)

Ces 2 modèles sont gratuits et vous les trouverez en version française et anglaise.

Fil utilisé : Câline de Plassard - Coloris : 200 Blanc
Aiguilles circulaires : 2,5 mm - US 1,5
Boutons vintage
Fil utilisé : Layette Plus de Plassard - Coloris : 290 Gris
Aiguilles circulaires : 2,5 - US 1,5
Boutons cœurs blancs

Je vous dis à bientôt !

Commentaires