Idées crochet pour cadeau de naissance

Bonjour,


Le petit Ethan que j'accueille va bientôt avoir un petit frère et je suis en train de réfléchir à un petit cadeau de naissance. Cette fois-ci, j'ai envie de m'essayer au Doudou ou mobile au crochet.

J'ai trouvé plusieurs modèles gratuits d'animaux sympathiques. Je vous en montre quelques-uns ci-dessous.

Amour Fou Blog est un blog riche en petits projets gratuits au crochet. On peut choisir la langue pour les tutos et ensuite on se retrouve sur le blog correspondant avec tous les tutos très bien détaillés. Ils sont tous bien sympathiques mais j'ai craqué pour ce petit éléphant !

Designer : Carla Mitrani
Taille crochet : 3 mm
Langues : Espagnol, Anglais et Français
Crédit Photo : Amour Fou Blog

____________________________________________

Un autre animal que je trouve super mignon est le renard dont j'ai trouvé un gratuit sur le site suédois Eserehtanin de Nina qui offre plusieurs autres modèles d'animaux au crochet.

Modèle : Sleepy Fox
Designer : Nina Engholm
Langue : Anglais
Crédit photo : Nina Engholm

____________________________________________

C'est la mode des licornes alors voici un petit modèle à décliner en version fille ou garçon ou en toutes autres couleurs que l'on souhaite ! Sur son site, on peut trouver encore plusieurs tutos qu'ils soient gratuits ou payants, notamment My Little Pony Rarity, Le Minion, Kerokeroppi, des petits monstres, etc.

Designer : Rachel Hoe de Little Yarn Friends
Langue : Anglais

Crédit Photo : Little Yarn Friends

__________________________________________

J'ai trouvé des petites baleines bien mignonnes pour mettre sur un portique ou sur un mobile à accrocher au-dessus du lit de bébé.


Designer : Codi Hudnall
Langue : Anglais
Crédit Photo : Knit Grit

___________________________________________

Toujours pour mettre sur un mobile, voici un petit oiseau à décliner en diverses couleurs !

Designer : Sara Elizabeth Kellner
Langues : Anglais et Néerlandais
Crédit Photo : DrutinaOkraglo


Voilà, c'est tout pour le moment ! Le plus dur va être de choisir... Pas facile, tout est si mignon !

Bonne journée et prenez soin de vous !

Géraldine

Commentaires