Réductions sur les modèles d'Anna Dervout, Along Avec Anna jusqu'au 14 Juin Minuit

Bonjour,

Si vous ne suivez pas Along Avec Anna sur Ravelry ou Instagram, vous ne savez pas qu'elle a accouché d'une petite Suzanne le 28 Mai 2020. 
Pour fêter l'évènement, elle offre 30% sur ses patrons Ravelry ou directement sur son site jusqu'à demain, le 14 Juin 23H59 avec le code "hellobaby"!

Profitez-en, ses modèles sont magnifiques ! Du coup, j'ai craqué sur le Pull Marieke qui me faisait de l'oeil depuis que je l'ai vu dans le podcast de Lau Demoizelle sur Youtube.

En plus, j'ai eu son livre "Tricoter le Jacquard en rond" pour ma Fête des Mères de la part de ma grande et je ne regrette pas !

Voici quelques images de ses réalisations.

Rosa Tee (dernier design sorti)

Pull Marieke

Cardigan Deniza

Cardigan Blossom

Bonnet Marieke

Et son livre :


Bon week-end et à bientôt !

Commentaires