Album de naissance

Bonjour bonjour,

Comme promis dans l'article précédent relatant les raisons de mon absence et de mon retour sur la blogosphère, voici les photos de l'album de naissance que j'ai conçu et qui m'a pris des mois de doutes et d'intense réflexion...

Être perfectionniste est un frein à la création je vous le dis ! Bref, j'ai quand même réussi à le terminer et voici ce que cela donne en images.

Oh je vais m'énerver pour récupérer les photos qui sont sur Onedrive... ça vous le fait aussi ? Dès que j'ai le malheur de chercher des photos datant de plus de 3 mois, le message "nous avons rencontré un problème " s'affiche ! Pfff 
Restons zen, je vais trouver une solution mais en attendant voici la photo-montage que j'avais posté sur Instagram.




EDIT du 08/10/2015 : Je me suis envoyé les photos sur mon gmail pour faire plus simple...














 
Comme vous le voyez, un album dans les tons blanc, gris/argent, et bleu avec une pointe de sépia alliant collages et tampons.

Vous en pensez quoi pour un premier album ?



Géraldine

Commentaires