Tricots bébé qui font leur effet !

Bonjour,

J'ai 2 modèles de gilets pour bébé que j'aime faire car ils sont top à tricoter et font leur effet. Le plus, c'est qu'ils sont gratuits et faciles à comprendre.

Sorti le : 17 Juin 2007
Designer : Carole Barenys
Langues : Français, Anglais
Prix : Gratuit

Crédit Photo : Carole Barenys

Ci-dessous, ma version en taille naissance/1 mois, j'ai utilisé les aiguilles 2.5 mm avec de la laine Plassard Caline (considérée comme DK... cherchez l'erreur ...), avec des boutons vintage strass et argent.


___________________________________________________

Ah les Ballerines ! Faut que je vous en parle du coup ! J'en ai fait plusieurs versions pour ma Clem puis pour la copine.

Designer : Cocolaine
Langue : Français
Prix : Gratuit

Voici mes versions faites pour Clémentine en 2010. Portées par bébé, c'est encore plus mignon comme vous pouvez le voir !







_____________________________________________

Un autre gilet que j'adore est le Maile Sweater de Nikki Van de Car que j'ai fait en gris puis en blanc. Je trouve qu'il a une jolie dentelle au niveau du raglan.

Modèle : Maile Sweater
Sorti le : 24 février 2010
Designer : Nikki Van de Car
Langues : Français et Anglais
Prix : Gratuit

Crédit Photo : Nikki Van de Car

Et voici mes versions :




Voilà, j'espère que ce post vous a plu et donné des idées pour des naissances à venir.

Prenez soin de vous et à bientôt !
Géraldine



Commentaires