Châle Champêtre Reyna

Bonjour,

Comme promis, me revoilà et nous allons commencer par ce magnifique châle que j'adore !
Je ne vais pas pouvoir l'utiliser pour le moment car il est bien chaud et vraiment dans des couleurs automnales mais ce fut un bonheur à tricoter. Je pense même en faire une version plus légère avec de la fingering, comme préconisé par Noora, quand j'aurais la laine adéquate.
C'est une succession de bandes de point mousse et de dentelle très simple et de plus, le patron est gratuit sur Ravelry.

Si vous ne connaissez pas, Ravelry est un site qui regroupe des milliers de modèles de tricot et crochet dont les patrons peuvent être gratuits ou payants. C'est vraiment une bibliothèque énorme et en plus, on peut voir différentes variantes du modèle tricoté ou crocheté par d'autres personnes. Il y a même des forums et groupes qui aident à la compréhension de certains patrons pas toujours évidents à décrypter. ( Mon profil Ravelry : Sixalamaison )


Fil utilisé : Champêtre de Plassard - Coloris : 12
Poids : Aran - 125 m pour 50 g
Utilisé : 136 g ou 340 m (3 pelotes - reste 14 g)
Aiguilles circulaires : 6 mm - US 10
Langues du patron : Français, Anglais et Allemand







Merci de me lire et je vous dis à bientôt !
Prenez soin de vous !

Commentaires