Me revoilà !

Bonjour,

Cette période de confinement, qui je l'espère et si tout le monde fait attention va bientôt se terminer, a été pour moi l'occasion de découvrir des podcasts tricot (merci Christelle Au Fil des Aiguilles 😉) et de me remettre sérieusement au tricot. Je tricotais et crochetais encore par ci par là mais pas de manière assidue.

Et là, je me suis promise de continuer même quand je recommencerais à travailler car cela me fait un bien fou comme lorsque je brodais mes points de croix, ce que je ne fais plus du tout. (Peut-être que je m'y remettrais un jour qui sait ? Faudrait déjà que j'ai du lin d'ailleurs ... Les fils, j'en ai encore des tonnes lol). Et c'est quand même mieux et plus productif de tricoter devant le film du soir que de jouer sur les applis n'est-ce-pas ? De plus, c'est plus reposant, déstressant, et me permet de mieux dormir pour ma part. (enfin, c'est pas encore le top mais y'a du mieux !)

En plus, j'ai plusieurs choses à vous montrer. Il faut que je fasse les articles correspondants. Ça va venir bientôt, soyez à l'affût ! 😁 J'ai même commencé un journal créatif avec les tutos et la laine utilisés de mes derniers ouvrages, c'est vous dire !

Je vous mettrais aussi les podcasteuses que je suis sur Youtube et qui m'apportent beaucoup d'idées, me rassurent dans mes doutes, etc. Je vous parlerais également régulièrement de modèles qui me plaisent et pourraient se jeter sur mes aiguilles quand j'en aurais le temps.


Bref, je vous dis à bientôt et prenez soin de vous !

Géraldine


Commentaires