Petits Châles au crochet

Bonjour,

En août dernier, pendant mes vacances, j'ai crocheté le Pixie Shawlette de Moogly dans un Glitter Cake de chez Action parce que j'avais besoin de me détendre (trop de choses à faire dans ma tête lol). Et j'ai réitéré en octobre avec une autre gamme de couleurs de la même marque pour ma fille Clémentine qui aime le bleu.

Le site de Moogly est une vraie mine d'or de tutos gratuits au crochet qu'elle explique aussi via des vidéos Youtube si vous ne comprenez pas bien l'anglais. Les images sont parfois plus parlantes n'est-ce-pas ? 😉

Ce châle ne m'a pas quitté de l'hiver ! Un bonheur à crocheter et à porter comme une écharpe. Il a une forme de triangle destructuré. On commence par une des pointes et on augmente au fur et à mesure.


Fil utilisé : Glitter Cake Yarn chez Action
Poids : 150 g - 520 mètres environ
Crochet :  5 mm - H
Langues du patron : Anglais
Version pour Clémentine dans des tons bleu et gris avec un fil argent.



Version pour moi dans des tons rouge, kaki et brun avec un fil doré.




Merci de me lire et à bientôt pour la suite !



Commentaires