Mes coups de coeur #2 (Automne-Hiver)

Bonjour

Voici une nouvelle série de modèles pour la saison automne-hiver qui me plaisent et que je mets de côté pour quand j'aurais le temps et la laine adéquate. Vous allez me dire que c'est peut-être un peu tôt pour en parler mais comme ce sont des modèles qui peuvent être un peu long à tricoter, surtout si on a d'autres choses à faire, je me dis qu'il faudrait que je les commence cet été.

Along Avec Anna a fait un joli modèle de pull qui me fait vraiment envie pour cet automne-hiver. Je l'ai découvert via le podcast de Lau Demoizelle que j'aime beaucoup regarder. Ce serait mon 1er Jacquard en Yoke. Ce pull existe en 2 versions pour les femmes, une en top-down et l'autre en bottom-up selon ses préférences et il existe en taille enfant !

Modèle : Marieke (Lady) Top Down 
Sorti en septembre 2018
Designer : Anna Dervout
Langues : Français et Anglais
Prix : 8,58 €

Crédit photo : Version de Lau Demoizelle

_________________________________________

Pour l'hiver, il y a un modèle que je trouve magnifique de Knit.Love.Wool avec un jacquard composé de sapins et inspiré des aurores boréales de Norvège !

Modèle : Hinterland 
Sorti le 1er janvier 2020
Designer : Jennifer Steingass
Langues : Anglais
Prix : 8,09 € ( Promo : 2 modèles achetés, 1 gratuit)

Crédit Photo : Jennifer Steingass

__________________________________


Pour finir, je vous propose un projet appelé Social Distancing 2m Wrap et qui est une étole que son auteure avait offerte jusqu'au 26 avril pour cette période de distanciation sociale. Elle doit être bien enveloppante pour avoir bien chaud cet hiver surtout si on la fait avec une laine bien chaude.

Sorti le 24 Avril 2020
Designer : Lucinda Iglesias
Langues : Anglais et Français
Prix : 5,79 €

Crédit photo : Lucinda Iglesias

Voilà, c'est tout pour cette fois. Je pense que le prochain sera sur des modèles printemps/été rapides à faire. Puis une autre fois, je vous parlerais de chaussettes qui m'on tapé dans l'oeil au cours du visionnage de podcasts tricot.

Prenez soin de vous et à bientôt !
Géraldine

Commentaires