Mes coups de coeur du moment #1

Bonjour,

Aujourd'hui, je vais vous parler des coups de coeur que j'ai eus et qui feront peut-être partie de mes prochains encours.

Pour le moment, il faut d'abord que je finisse mon gilet et que je fasse une commande spéciale pour mon amie d'enfance. Je n'arrive pas à faire plusieurs projets tricot en même temps. Déjà 2, c'est trop, lol !

  • Le 1er modèle que j'ai mis dans mon panier Ravelry et que je vais certainement acheter alors que d'habitude, je pars sur des projets gratuits ! Mais plus je le regarde, plus je vois de versions différentes, plus j'ai envie de le faire ! Il est disponible en 9 tailles 😮 (Tour de buste de 88 cm à 152 cm) et on peut choisir manches courtes ou longues.

Modèle : Tour Rose sorti le 23 Avril 2020
Designer : Atelier Emilie
Langues : Français et Anglais
Prix : 7,20 €

Crédit photo : Emilie Luis de Emilie L Designs

____________________________________
  • Les 2 autres sont des modèles gratuits (mais qui ne le resteront pas alors profitez en pour les télécharger rapidement) et qui sont téléchargeables sur leur site de Expression Fiber Arts.

Modèle : Enchanted sorti le 24 Avril 2020
Designer : Kristina Smiley de Expression Fiber Arts
Technique : Tricot
Langues : Anglais
Prix : Gratuit pour un temps limité


Modèle : Trillium sorti en janvier 2020
Designer : Kristina Smiley de Expression Fiber Arts
Technique : Crochet
Langues : Anglais
Prix : Gratuit pour un temps limité. (Sinon 5 $)

  • Un autre modèle qui est aussi un châle mais en tricot, que j'ai eu la chance de pouvoir télécharger gratuitement mais qui ne l'est plus... Il est de EweKnit Toronto et se tricote en DK.

Modèle : Gold Shawl sorti en Novembre 2018
Designer : Kristina Smiley de Expression Fiber Arts
Technique : Tricot
Langues : Anglais
Prix : 9 $ Canadiens - Gratuit du 23 au 28 avril 2020




Il y a encore des projets coups de coeur à venir. Je vous les mettrais dans un autre post.

Prenez soin de vous et à bientôt !
Géraldine


Commentaires